Complexes aux huiles essentielles de Madagascar - O.R.Arome

Traditionnellement utilisé pour les affections des oreilles, du nez et de la gorge
Composition : Huiles essentielles d'EUCALYPTUS (Eucalyptus Globulus; feuilles), de RAVINSTARA(Cinnamomum Camphora; feuilles) et de NIAOULI (Melaleuca Quinquenervia var viridiflora; feuillles).

Plus de détails...

10,42 €

COOR01010

Disponibilité : En stock

Les complexes d’huiles essentielles sont des mélanges d’huiles essentielles unitaires, formulés en tenant compte des propriétés des constituants. Leur efficacité est liée à la complexité de leur association. Toutes nos huiles essentielles sont analysées en chromatographie.
Une huile essentielle associée à une autre huile essentielle donne une association qui améliore son action ou la complète. Il y a potentialisation de ses propriétés : C’est la synergie.
Nés de la tradition, ces complexes sont fiables et adaptés à une utilisation familiale au quotidien

Composition : Huiles essentielles d'EUCALYPTUS (Eucalyptus Globulus; feuilles), de RAVINSTARA(Cinnamomum Camphora; feuilles) et de NIAOULI (Melaleuca Quinquenervia var Viridiflora; feuillles).

Usage : Toutes affections des sinus, des oreilles et du larynx

Label : Huiles essentielles 100% pures, naturelles et biologiques. ECOCERT.

Mode d’emploi : 2 à 5 gouttes 3 fois par jour en massages ou en frictions sur les sinus, derriére les oreilles ou sur le cou et le thorax; l’excipient le plus utilisé pour les diluer est une huile végétale fluide (noisette, sésame, tournesol, amande douce); elles peuvent également être incorporées dans des crèmes ou des baumes. L'inhalation se fait avec 5 gouttes dans un bol d'eau chaude; ou avec 2 gouttes sur un coton à respirer fortement.

Contre-indications : Intolérance, allergie à l’un des composants. Nourrissons et jeunes enfants. Antécédents de gastrites et d’ulcères gastro-duodénaux.

Précautions d’emploi : Respecter les doses prescrites et le mode d’emploi. Eviter l’utilisation prolongée sans avis spécialisél. Prudence en cas allergie. Ne pas avaler sans l’avis d’un spécialiste.

Mesures en cas de surdosage : En cas de brûlure de la peau, laver à l’eau savonneuse puis rincer. Appliquer une préparation adoucissante.

Forme et présentation : Flacon teinté de 10 ml avec compte-gouttes.

Nos plantes sont très minutieusement sélectionnées aussi bien sur le plan botanique, genre, espèce, variété que sur le plan physico-chimique.
Nous vous offrons des produits élaborés en contrôlant de manière rigoureuse leur qualité. Ces produits, sans aucun additif de synthèse, sont issus de plantes poussant au sein d'une forêt vivante et préservée.
Nous vous garantissons l'origine naturelle de nos huiles essentielles, leur pureté ainsi que leur provenance de culture biologique.

Nous certifions l'origine botanique par le nom commun de la plante, sa dénomination latine, son origine, sa partie distillée, sa famille botanique et son chémotype.

Les examens organoleptiques et analytiques nous permettent de garantir une qualité précise et élevée. Le laboratoire utilise des matières premières et substances rigoureusement naturelles, contrôlées Ecocert (seul véritable label internationalement reconnu certifiant la tracabilité et la qualité biologique).
Ainsi le pouvoir thérapeutique de nos produits est réel et ce pouvoir est augmenté dans nos complexes grâce à la synergie des associations d’huiles essentielles héritées d'une longue tradition.

10 autres produits dans la même catégorie :

logo de paiement et de livraison antafirma