Huile essentielle de MandravaSAROtra de Madagascar

Huile essentielle de MandravaSAROtra de Madagascar

Traditionnellement utilisé contre les asthénies, la fatigue physique ou nerveuse,les infections virales et bactériennes
Composition : Huile essentielle de (Cinnamosma Fragrans) ou Mandravasarotra

Plus de détails...

10,42 €

HESA01010

Disponibilité : En stock

Famille : Canellaceae
Partie de la plante : feuille
Principaux constituants : 1-8 cinéole, alpha-pinène, sabinène, alpha-terpinéol Label : 100% pure, naturelle et biologique
Propriétés : neurotonique, antiviral, expectorant, antifongique, stimulant immunitaire, antispasmodique, calmant de la toux, , antiparasitaire, antibactérien.
Usage traditionnel : Asthénies, fatigue physique ou nerveuse, infections virales et bactériennes.
Mode d’emploi : 1 à 5 gouttes pures ou diluées, 3 fois par jour en massage sur les tempes, le plexus solaire, et les poignets ; l’excipient le plus utilisé pour les diluer est une huile végétale fluide (moringa, noisette, sésame, tournesol, amande douce); elles peuvent également être incorporées dans des crèmes ou des baumes.
Contre-indications : intolérance, allergie à l'un des composants. Nourrissons et jeunes enfants. Application directe sur les muqueuses nasales, anales, oculaires. Antécédents de gastrites et d’ulcères gastro-duodénaux. Ne pas avaler sans avis spécialisé.
Précautions d’emploi : respecter les doses prescrites et le mode d’emploi. Utiliser avec prudence en cas d’allergie et sur les peaux sensibles. Eviter une utilisation prolongée sans avis médical.
Effets indésirables : aucun effet connu
Mesures en cas de surdosage : En cas de brûlure de la peau, laver à l’eau savonneuse puis rincer. Appliquer une préparation adoucissante.
Présentation : Flacon teinté de 10 ml avec compte-gouttes

Ce produit, sans aucun additif de synthèse, est issu de plantes poussant au sein d'une forêt vivante et préservée.
Ces plantes sont minutieusement sélectionnées, aussi bien sur le plan botanique (genre, espèce, variété) que sur le plan chimique. L'huile essentielle d'ylang-ylang est 100% pure, naturelle et biologique et issue de distillation à la vapeur.
Les analyses biologiques, en particulier par chromatographie à haute performance, faites systématiquement, permettent de définir la composition biochimique de chaque huile essentielle, et seules celles qui répondent au contrôle de qualité pharmaceutique garantie sont commercialisées. Le laboratoire pharmaceutique malgache qui les produit, utilise des matières premières rigoureusement naturelles, contrôlées Ecocert (seul véritable label internationalement reconnu certifiant la traçabilité et la qualité biologique).
Ainsi le pouvoir thérapeutique de nos produits est réel. Saro est le nom anglais du Mandravasarotra qui est le nom international et malgache

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

logo de paiement et de livraison antafirma